• Voulez-Vous Danser Gd M ..V. 3.26

    Auteur Baltex et Padou  3.26

    ARRANGEMENT   INTERPRETATION

    ET  ENREGISTREMENT

    LUCIEN     NOURTIER

    VOULEZ-VOUS  DANSER 

    GRAND MERE 

    MUSETTE

    AVEC      VOTRE      AMI

    LUCIEN

    Voulez-Vous Danser Gd Mère .VALSE . 3.26

    Attention  article  non  édité

    !

    BONJOURS   LES   AMIS  ( ES )

    ALLEZ   C'EST  PARTIE   POUR   UNE   PETITE

    VALSE   MUSETTE   REMPLIE   DE   SOUVENIRS

    DEDIER   A   TOUTES   LES   AMIES   GRAND   MERES  

    JE   VOUS   SOUHAITE   UNE   BONNE   JOURNEE

    REMPLIE   DE   BONNES   CHOSES

    AVEC    MES    AMITIES

    BISES       A       MES       FANS

    VOTRE    AMI     LUCIEN

    §

    « Le+ Beau dtl Tango Du Monde.2.43LaFille Qui Pleurait.BossaNova.6.52 »

  • Commentaires

    60
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 06:22

    Bonjour  LUCIENღ

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas?

    Hier la météo s'est trompée

    Il a fait doux , pas la pluie annoncée

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée

    (̅_̅_̅_̅(̅_ღ Amitié bisous ღ _̅(_̅_̅()

    ✲¨˜”°º✲¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨¨˜”°º✲¨

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:48

              Bonjour  chère  MamieCerise

           Oui  c'est  vrai  la  météo  c'est  trompée  chez  toi  et  bien  chez  moi  de  la  pluie

           du  soleil puis  encore  de  la  pluie  c'était  la  météo de   la  journée  ils  ce  sont

           trompé  de  coté ils  ont  pris  le  nord  pour  le  sud  enfin  pour  moi  pas  grave  je

           suis  habituer  a  la  pluie  dommage  je  ne  fait  pas  de  jardin  ? .

          Je  te  souhaite  une  meilleure  journée  avec  du  soleil  si  possible 

           je  te  joins  mes  amitiés  Bisous de ton  ami  Lucien     

    59
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:41

    Bonjour Lucien,

    Depuis le temps que je viens écouter votre interprétation, il est quand même temps de déposer mon commentaire. Quelle fainéante cette Mari jo alors.

    Dire que beaucoup ont connu cette chanson grâce à l'interprétation de Chantal Goya alors qu'elle date cette jolie chanson. 

    C'est une très belle interprétation et comme toujours, j'aime bien évidemment. Mais il faut dire aussi que : comment ne pas aimer et on n'a qu'une envie, celle de danser à chaque interprétation.

    Merci beaucoup car ce sont toujours de bons moments que je passe en vous écoutant.

    Très bon après-midi à vous Lucien et à bientôt sur d'autres interprétations déjà publiées que j'aime ça va de soi.

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:38

                  avec  un  grand  merci  a  vous  amitiés  sincères

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:34

             Bonjour  chère  amie  Mari  Jo21

           Oui  je  vous  remercie  avant  tout  pour  votre  petit  rajout  a  votre  commentaire

           Oui  c'était  bien  cette  ligne  qui  était  disparue  et  ce  n'était   pas  la  première  fois

           seulement  j'avais  réussi  a  la  re mettre  sans  jamais  comprendre  comment j'avais fait

          et  cette  fois  j'avais  encore  réussi  en  trouvant  cette  petite  flèche  et  après  votre

          message  j'ai   encore   vérifier   et  merci  de  votre  aide  c'est  bien  cela  donc je  me  suis

           fait  un  article  de  dépannage  a  ce  sujet  pour  ne  plus  jamais  chercher  c'est  très

           gentille  a  vous  de  donner  conseille  quand  on  connait  ce  problème  .......

           En  ce  qui  concerne  votre  touchant  commentaire  je  suis  toujours  émerveiller

           quand  je  viens  vous  lire  et  je  dirais  a  ce  sujet  vous  être  un  ange  pour  moi

          Un  grand  merci  a  vous  mes  amitiés  sincères  Lucien    

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 15:50

        Un petit rajout à mon commentaire. Je lis les autres commentaires et réponses, oui, je suis un peu curieuse et je vois votre commentaire à violete Camus où vous dites ne plus avoir la ligne de votre blog. Est-ce la ligne où il y a l'identifiant, contenu etc. Si c'est cela et que vous ne l'avez toujours pas, vous avez tout à gauche, une petite flèche noire, il suffit de cliquer dessus et la ligne apparait.

        Voilà, en souhaitant que vous l'ayez retrouvé avant mon information si c'est bien de cela qu'il s'agit. 

        A bientôt.

    58
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 10:29

    La peinture du jour

    Bonjour Lucien,

    un petit coucou pour te déposer cette belle peinture..

    Bonne journée, gros bisous

      • Jeudi 22 Octobre 2020 à 10:10

             Bonjour  chère  Lucette

           Un  grand  merci  pour  cette  jolie  peinture  comme  j'adore la  nature  alors

           je   suis  gâter  pour  cette  peinture  que  l'on  pourrai  confondre  avec 

           une  photo  ,  Bravo  a  l'artiste  et  comme  disait  mon  père  il  doit y avoir  de

           jolies  filles  dans  cette  ville  car  le  clocher  est  pointu c'est  peut-être  vrai 

           je  te  souhaite  une  bonne  journée  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien   

    57
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:01

    ✉------✒❤ Bonjour aujourd'hui ! j'ai déposé

    ✉------✒❤ Dans ta boite aux lettres

    ✉------✒❤ Un petit courrier qui t'es destiné

    ✉------✒❤ Pour te souhaiter une belle journée

    ✉------✒❤ J'y ai mis tout mon cœur et mon ardeur

    ✉------✒❤ Amitié bisous de ton amie  ❤Dany

    ✉------✒❤ Ce mercredi la pluie est prévue !!!

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 07:26

            Bonjour  chère  amie  Dany

           Heureux  de  trouver  ton  petit  courrier  dans  ma  boite  aux  lettres  ce  matin

           et  un  grand  merci  pour  les  petits  cœurs  que  tu  doit  trouver  sur  ton  portable

           J'ai  un  vieux  portable  car  les  modernes  ne  sonne  pas  suffisamment  fort  pour

           mes  oreilles  .  Oui  c'est  la  pluie  presque  tout  les  jours  chez  moi  ,  il  faut  faire 

           avec  mais  je  préfère  cela  au  verglas  .  Je  te  souhaite a  mon  tour  une  superbe 

           journée  et  te  joins  des  gros  bisous  ton  ami  Lucien  qui  est  de  tout  cœur  avec  toi

              et   surtout   prend  bien  soins  de  toi

    56
    Mardi 20 Octobre 2020 à 18:15

     bonsoir mon petit baladin

     un petit mot pour te dire que mes  belles chaussures voilà bien des années qu'elle sont rangées et certaine de mes robes aussi trop de bonheur , trop de chagrins aussi allez je tourne la page et c'est en jolis petits chaussons que maintenant je me déplace et bien oui << si l'on pouvait arrêter les aiguilles >> en chantant on a pas tous les jours vingt -ans  et la chanson que Berthe sylva chantait si l'on pouvait arrêter les aiguilles tu vois la c 'est ma petite maman qui chantait celà que de souvenirs j’arrête car mes yeux s"embuent de larmes et les blogs c'est pas fait pour cela je vais te souhaiter une belle soirée et t'envoyer des gros bisousssssssssssss ++++++++++++++++ monette

    nini22

    MES TUBES FEMMES

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 00:52

          Bonsoir  chère  petite  Bretonne

          Je  crois  avoir  trouver  la  solution  par  contre  ne  comprend  pas  pourquoi

          cela  c'est  fermer  .  Je  t'envois pour  voir  si  cela  fonctionne  bien

          Gros  bisoussss+++         

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 00:36

              Bonjour  chère  Monette

           Merci  de  ton  gentil  commentaire  et  désoler  de  te  faire  revivre  des  souvenirs

           qui  te  donne  le  cafard  et  moi  je  suis  embêter  avec  mon  ordi  je  n'est  plus  la  ligne

           destinée  au  blog  alors  pas  facile  d'écrire  et  ma  photo  ne  parait  plus  en  gros

            plus   la  ligne  destinée  au  blog  et  ne  sait  comment  la  retrouvée  enfin  j'espère

            que  mon  commentaire  te  parviendra  quand  même   .  Douce  nuit  et  gros  bisous

             de  ton  ami  Lucien   +++++++++++++  et  plus  possible  de  mettre  une  image  

    55
    Mardi 20 Octobre 2020 à 11:32

    La peinture du jour

    Bonjour Lucien,

    voici un endroit magnifique que je ne pourrais visiter..

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 20:50

            Bonjour  chère  Lucette

           Oui  de  belles  grottes  mais  peut-être  un  manque  d'oxygène  a  l'intérieur

          et  du  froid  enfin  je  pence  qu'il  faut  bien  se  couvrir pour  allez  visiter

          Douce  nuit  pour  toi  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien      

    54
    Mardi 20 Octobre 2020 à 09:59

    Passe un bon mardi, Lucien

    (Ici il fait très sombre et il pleut )

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 19:14

              Bonjour  chère  ami  Coyote  

            Oui  un  mauvais  temps  comme  chez  moi  l'hiver  approche  a  grand  pas

           mais  il  va  falloir  s'y  faire  Je  te  souhaite  quand  même  une  bonne  fin  de  journée

           avec  les  amitiés  de  Lucien  et  prend  bien  soins  de  toi      

    53
    Mardi 20 Octobre 2020 à 08:05

    *Bonjour Lucien

    *Un nouveau jour se lève*

    * Une nouvelle page va commencer *

    *Une autre page vierge à écrire *

    * Et c'est avec plaisir *

    * Et du fond de mon Cœur *

    * Que je viens te souhaiter *

     * Une merveilleuse journée * 

     *Remplie de joie et de gaité *

     * Avec toute mon Amitié

      • Mardi 20 Octobre 2020 à 19:07

              Bonsoir  chère  amie   Dany

            Un  grand  merci  a  toi  pour  les  vœux  de  bonne  journée 

           que  je  découvre  un  peu  en  retard  après  ma  journée  de  travaux 

           en  peinture  qui  avance  a  grand  pas .  C'est  toujours  un  grand  moment

           de  bonheur  que  de  venir  te  lire  cela  va  me  donner  des  forces  pour  me

           reposer  de  ma  journée  .  Alors  je  te  souhaite  une  douce  nuit  de  repos

           pour  toi  aussi  avec  des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien  et  a  bientôt    sleepsleep

    52
    Lundi 19 Octobre 2020 à 07:16

    ❤️ ☆douceurs des mots ☆❤️.

    L'air d'automne imprègne l'atmosphère

    En instillant de belles senteurs ..

    La ronde des douceurs des couleurs nous emmène

    Dans un voyage merveilleux.

    La musique des mots joue le concert des émotions

    Soyons attentifs aux pépites de la Vie

    Je vous offre quelques douceurs des mots

    Vitalité, authenticité, sagesse,

    Tendresse, luminosité, bonheur..

    Que ce florilège agrémente et soutienne votre journée

     Bonne semaine  et surtout prends soin de toi LUCIEN

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 08:08

              Bonjour  chère  MamieCerise

            Heureux de  recevoir  ta  gentille  visite  qui  me  remplie  de  joie

            Tu  sait  si  bien  trouver  les  mots  pour  nous  préparer  a  une  bonne  journée

            Merci   a  toi  chère   DANY   grâce  a  la  douceur  des  mots  ,  je  retrouve  de  la 

            vitalité  du  bonheur   après  ta  visite  je  me  sent  réparer  et  en  meilleur  santé  

            C'est  super  de  t'avoir  pour  amie  .  J'en  profite  pour  te  souhaiter  une  excellente

            journée et  bonne  semaine  en  espèrent  que  l'on  te  rendra  le  bonheur  que  tu  sait 

            si  bien  donner  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien     

            

           

           

    51
    Lundi 19 Octobre 2020 à 04:41

    coucou  Lucien 

    je passe te souhaiter une très bonne semaine 

    avec du soleil 

    gros bisous

    dany

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 07:32

              Bonjour  mon  amie  Dany

            Un  grand  merci  pour  les  touchants  souhaits  du  lundi  et  bonne  semaine

            avec  du  soleil  c'est  vrai  j'aime  bien  le  voir  briller  même  s'il  ne  chauffe 

            pas  beaucoup  sa  lumière  nous  donne  de  la  joie  et  j'aime  bien  aussi  ton 

            joli  bouquet  de  fleurs  remplis  de  douceur  .  Je  te  souhaite  a  mon  tour  une

            bonne  journée  et  bonne  semaine  avec  pleins  de  bisous  ton  ami  Lucien     

    50
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:56

     bonjour mon petit baladin

    voilà une petite valse qui n'est pas d'hier mais à mon avis vivra encore bien  longtemps n 'est-ce pas mon petit baladin ?? j'en est usé des belles chaussures sur ce que l 'on appelait la  piste ce parquet qui  glissait si bien , oh tu en remue des souvenirs c' était vraiment la  belle époque même si l'ont manquais de presque tout enfin c 'est la roue qui tourne  ,, ici le soleil à brillé toute la journée mais je ne suis pas sortie car mes yeux me brûlaient je te souhaite une douce soirée e prenant soin de toi pleis de gros bisousssssssssssssss +++++ monette
    GRETHE

    RUBENA

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 07:22

            Bonjour  chère  petite  Bretonne  du  bord  de   Mer

            Merci  de  ta  gentille  visite  et  touchant  commentaire  oui  cette 

            chanson  évoque  beaucoup  de  souvenirs  sur  les  pistes  de  danses  ou  les

            danseurs  usait  leurs  belles  chaussures  mais  la  piste  était  si  glissante  que

            ce  n'était  que  du  bonheur  en  ce  temps la  de  danser  en  couple  ,  tu  voit

            je  réveil   les  esprit  des  bons  moment   avec  ma  petite  valse  musette  , et

            j' en  suis  heureux  pour  toi  .  Quand  au  soleil  il  brille  c'est  super  seulement

            a  cette  époque  il  ne  chauffe  plus  très  fort  et  si  tes  yeux  te  brules l'air  salin 

            y  est  certainement  pour  quelques  chose  aussi  . Je  te  souhaite  une  bonne  journée

            Gros  bisousssssssston  ami  Lucien  +++      

            

    49
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 18:33

    Bonjour LUCIEN ha enfin heureuse de revenir faire un coucou aux amis 

    je suis toujours en panne de ma Toure  j'en ai une autre que ont ma prêtée je vois que tu vas bien malgré  ce virus qui subit de partout  moi je respect bien les consignes

    heureusement que j'ai ma betty pour sortir un peu plus se balader un couvre feu a partir de ce soir et tout restaurants et café fermé  c'est une grosse catastrophe que tout le monde subit 

    Merci et bravo pour ta musique  gros bisous LULU  Eldorado cool

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 07:02

             Bonjour  chère  Eldorado

            Heureux  de  ta  gentille  visite  et  de  savoir  que  tu  va  bien  malgré  cette

            cochonnerie  de  virus  qui  subit  de  partout  et  tu  as  raison  de  respecter

            les  consignes  c'est  la  seule  solution  pour  pouvoir  s'en  sortir  doucement

            Bon  courage  a  toi  et  gros  bisous  a  toi  et  ta  petite  Betty , ton  ami  Lulu    

    48
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 11:06

    Bonjour mon ami Lulu,

    Sympa ta reprise de cette chanson super connue et l'on se souviens de Chantal Goya qui l'avais reprise avec tant de dynamisme. Il y a eu également Karen Cheryl qui l'a interprétée.

    C'est la chanteuse Lina Margy qui l'a chanté en premier en 1946.

    J'aime bien la chanson et la chanteuse aussi.

    Je te souhaite un bon dimanche mon Lulu.

    Avec ma fidèle amitié. Jean

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:22

             Bonjour  mon  chère  ami  Jean

            Un  grand  merci  pour  ton  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  aux  cœur

            Oui  cette  chanson  a  été  reprise  par  beaucoup  de  chanteurs  et  chanteuses

            qui  en  ont  fait  des  grand  succès  avec  leurs  voix  charmantes  et  nos  grands mères

            l'aime  toujours  c'est  bien  normal  car  elle  leur  est  dédier  ce  qui  fait  qu'elle  devient

            éternelle   .  Je  te  remercie  du  fond  du  cœur  et  te  souhaite  un  bon  dimanche  et

           bonne  semaine   avec  ma  profonde  amitié  ton  ami  Lucien     

    47
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 10:34

    Bonjour Lucien.

    Merci pour ton mot.

    Les doigts vont mieux : plus de douleur si je ne les brusque pas.

    Plus qu'à cicatriser correctement.

    Bonne journée à toi.

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:09

              Bonjour  mon  chère  ami  Bernard

             Je  suis  content  pour  toi  que  tes  doigts te  faces  moins  de  douleurs

             car  ce  n'est  pas  rien  de  souffrir  comme  cela   alors  surtout  prend  bien 

             soins  de  toi   et  ne  fait  pas  d'efforts  pour  aggraver  , bon  dimanche  a  toi

             avec  les  amitiés  de  Lucien     

    46
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 08:31

    Coucou du dimanche*

    Petit coucou du dimanche

    avec un sourire matinal.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bisous

    Coucou du dimanche

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:49

             Bonjour  chère  amie  Marjolaine  

          Ah  oui  Super  les  danseurs  et  sa  remue  super  bien  la  grand  mère  n'a  pas  l'air

           trot  contente  après  son  Monsieur  enfin  c'est  la  vie  Merci  a  toi  c'est  bien  marrant

           Bonne  journée  a  toi  et  merci  de ton  sourire  matinal , Gros  bisous

           de  ton  ami  Lucien     

    45
    Samedi 17 Octobre 2020 à 16:46

    Bonjour mon ami Lucien

    Oui c'est à travers le siècle que nous valsons avec cette chanson et c'est avec un grand plaisir que je valse dans ma tête au son de ton bel accordéon.

    Et je suis heureuse de pouvoir la faire car cette musique je le connais par coeur.

    Et je te souhaite un beau weekend plein de chansons et de soleil avec de gros bisous

    de ton amie Sylvie

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 17:21

              Bonjour  chère  amie  Sylvie  

           Oui  je  pence  que  tu  doit  encore  être  déconnecter  de  Adobe  Flash  Player

          C'est  pour  cela  que  tu  ne  peut  entendre  la  musique  et  c'est  bien  dommage

          il  te  suffirait  de  te  reconnecter  pour  que  cela  fonctionne  . . . car  adobe  fonctionne

          encore  jusqu'à  fin  décembre  après  ce  sera  autre  choses  ....

           Oui  c'est  bien  de  connaitre  par  cœur  cette  chanson  mais  pour  une  autre  tu  est

           marron  .  Merci  de  ton  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au   cœur  

          Bon  weekend  a  toi  et  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien      

    44
    Samedi 17 Octobre 2020 à 10:05

    En fait de bonnes choses que tu nous souhaites, ce sont de nouvelles restrictions durcies qui nous sont imposées à cause de crétins qui se réunissent sans complexe pour s'amuser....

    Quelle société !!!!

    Bon début de week-end Lucien

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 17:09

               Bonsoir  chère  ami   Coyote  

            Oui  la  vie  pour  nous  deviens  de  plus  en  plus  dure  et  je  dirais  insupportable

          a  cause  de  crétins  qui  n'on  rien  a  faire  des  autres  eux  seule  compte  voila  la

          société  d'aujourd'hui  elle  est  bien  belle  bravo  !!!  .  Alors  bon  courage  et  bon  weekend

          Malgré  tout  avec  les  amitiés  de  Lucien    

    43
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:49

    La peinture du jour

    Bonjour Lucien,

    dommage que tu cuisines mal car ce cake est délicieux..

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 19 Octobre 2020 à 11:02

        La peinture du jour

        Bonjour Lucien,

        désolée de voir que tu souffres autant, 

        Je ne suis pas passée hier car j'ai eu une panne d'ordi.

        Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 17 Octobre 2020 à 16:54

             Bonsoir  chère  amie  Lucette

            Oui  je  ne  me  suis  jamais  intéresser  a  la  cuisine  et  cela  maintenant  me

            fatigue  beaucoup  de  rester  debout  pour  faire  a   manger  pour  moi  seule

            avec  cette  douleur  constante  dans  le  dos  et  les  jambes  le  nerf  sciatique 

            complètement  bloquer  et  pas  de  solutions   celons  les  médecins  et  je  souffre

            de  plus  en  plus  .   Et  crois  moi  je  n'est  pas  pour  habitude  de  me  plaindre

            Mais  la  c'est  vraiment  trot  .  Je  te  souhaite  une  bonne  soirée gros  bisous 

             de  ton  ami  Lucien      

    42
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:54

    Bonjour Lucien,

    Merci pour cette musique bien entraînante, c'est super! Je te remercie

    de ton gentil passage et te souhaite aussi un agréable week-end.

    Bise amicale-violette

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:42

            Bonjour  chère  amie  Violette

           Un  grand  merci  de  ton  gentil  commentaire  et  heureux  de  te  faire  plaisir

           avec  cette  petite  valse  du  bon   vieux  temps  dédiés  a  nos  grands  mères

            toujours  si  attentionnées  pour  leurs  petits  enfants  .  Bon  weekend  pour  

            toi  aussi   et  bises  de  ton  ami  Lucien     

    41
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:02

     

    une musique qui traverse le temps et que c'est bon de valser !......

    Bon weekend mon cher ami Lulu. Bisous     marie-claire

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:23

             Bonjour  Marie  Claire  

               Merci  de  ton  gentil  commentaire  oui  cette  chanson  a  plus  

              d'un  siècle  c'est  quand  même  formidable  et  elle  se  valse  toujours

              pour  le  bonheur  de  nos  chères  grands-Mères  et  j'en   suis  ravis

              Bon  weekend  pour  toi  aussi  , Bisous  de  ton  ami  Lucien       

    40
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:25

    Merci Lucien pour cette musique et chanson qui traverse le temps avec grande joie,

    souvenirs vers ma Maman, mon petit pinson ...

    Bon vendredi à toi, ensoleillé, sortons "masqués", chouette avant que les estivants

    de la Toussaint viennent nous "polluer" lol lol 

    Bises amicales 

    Christiane

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:11

              Bonjour  chère  amie  Christiane

            Heureux  de  te  faire  plaisir  avec  ma  reprise  sur  cette  chanson  qui  a  plus

            d'un  siècle  et  qui  est  toujours   a  la  mode  pour  le  bonheur  de  nos  chères

            grands-Mères  qui   le  méritent  bien   pour  les   soins  qu'elles  appliquent  a 

            leurs  petits  enfants  .   Je  te  souhaite  une  bonne  journée  bises  amicales 

            et  bon  weekend   ton  ami  Lucien   

    39
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:08

    Bonjour LUCIEN .......

    Mais oui.... encore de bons souvenirs....

    Une très agréable prestation qui fait passer un très bon de détente

    Merci pour ce partage .......

    @mitiés @lan !!!!!!!cool

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:33

                Bonjour  chère   ami  Alan

           Un  grand  merci  pour  ton  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au  cœur

           Heureux  de  te  faire  plaisir  avec  ma  reprise  en  musette  de  cette  chanson

          qui  a  plus  d'un  siècle  fabriquer  pour  nos  grands -Mères  qui  le  mérite  bien

           pour  les  soins  qu'elles  donnent  a  leurs  petits  enfants  

           Je  te  souhaite  un  bon  weekend  et  bonne  journée   a  toi  

           avec  les  amitiés  de   Lucien    

    38
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:51

    bonjour Lucien , ah oui une chanson superbe et qui donne envie de danser comme toujours avec toi !

    une chanson que je connais par Lina Margy  et d'autres  ... ++  merci pour ce beau moment musical 

    belle fin de semaine a +

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:22

              Bonjour  chère  ami  Bébert

            Merci  pour  ton  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au  cœur

            Oui  je  suis  heureux  de  te  faire  plaisir  avec  cette  chanson  qui  a  plus 

            d'un  siècle  fabriquer  pour  nos  chères  grands-Mères  qui  le  méritent  temps 

            pour  les  soins  qu'elles  appliquent  a  leurs  petits  enfants  .  Bonne  journée

            a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien     

    37
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:45

    La peinture du jour

    Bonjour Lucien,

    dommage que je ne puisses entendre cette musique, c'est bien de mon âge..

    Bonne journée, gros bisous

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:09

             Bonjour  chère   amie  Lucette

            Oui  je  vois  que  tu  ne  peut  plus  entendre  ma  musique

            donc  tu  ne  doit  plus  être  relier  avec   Adobe  Flash  Player  car  cela 

            doit  fonctionner  jusqu'à  la  fin  de  l'année  il  te  suffit  de  le  re  mettre

            et  cela  fonctionneras  ...  Allez  chère  Lucette  entre   vite   cette  fonction  

             de  manière  a  te  servir  de   tes  oreilles  Gros  bisous  a  toi  ton  ami  Lucien    

    36
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:21

     

    Coucou  du we

    Hello c'est moi

     debout le petit déjeuner est prêt.

    Comment ça va ce matin?

    Merci pour toutes les jolies choses que tu fais pour nous

    mais aussi pour tes messages 

    pleins de gentillesse,

     bonne et belle journée suivie d'un agréable week end.

    Coucou  du we

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:51

              Coucou  Bonjour  chère  Marjolaine

           Un  grand  merci  de  ton  gentil  commentaire  , je  viens  vite  boire  le  café

           que  tu  m'a  servie  et  crois  moi  c'est  très  agréable  d'avoir  le  déjeuner

           de  servis  .  Oui  j'essai  de  faire  pour  le  mieux  des  petits  plaisir  pour  mais  amis (es)

           car  vous  me  donnez  pleins  de  bonheur  par  vox  touchants  commentaires  

           Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  bon  weekend ,  Bisous  de  ton  ami  Lucien     

    35
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 07:16

    Tellement connue, elle traverse les siècles cette musique!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:39

             Bonjour  chère  amie Mireille

             Oui  tu  as  un  peu  raison  cette  chanson  a  plus  de  cent  ans  

            et  je  pense  qu'elle  durera  encore  car  les  grand-Mère  ? ? ? c'est  pas  fini

            bien  heureusement  car  que  ferions  nous  sans  elles  ? ? ?  Bises  du  jour

            pour  toi  aussi  et  passe  un  bon  weekend  ton  ami  Lucien    

    34
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 06:34

    ❤ Bonjour, vous dansez Monsieur ???

    ❤ C'est toujours avec un grand plaisir

    ❤ Que je prends un instant pour venir dans

    ❤ Ton univers passer un petit moment

    ❤ Pour y laisser un sourire et une

    ❤ Empreinte de mon passage

    ❤ Passe une agréable et belle journée

    ❤ Amitié bisous de ton amie

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:31

             Bonjour  chère   MamieCerise

            C'est  toujours  un  moment  de  bonheur  que  de  venir  lire  ton  empreinte 

            de  passage  avec  ton  gentil  sourire  en  dansant  avec  toi  cette  petite  valse

            remplie  de  souvenirs  chère  Mamie  Dany  .  Je  te  souhaite  une  bonne  journée

            en  espèrant  que  le  soleil  est  présent  chez  toi .  Je  te  joins des  gros  bisous

            ton  ami  Lucien          et  prend  soins  de  toi 

    33
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 04:37

    coucou Lucien 

    cool génial ta musique j aime bien 

    aller  il est 4h 35 je danse  dans mon bureau 

    hihihihihi

    ici  il a du beau soleil pas de chaleur et non 

    bonne fin de semaine 

    gros bisous à lundi

    dany

     

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:57

             Bonjour  chère  amie  Dany

           Il  est  bien  mignon  ton  petit  chat  aux  yeux  bleu qui  me  dit  bonjour

           et  je  suis  heureux  que  tu  aime  cette  chanson  du  bon  vieux  temps

           remplie  de  souvenirs  qui  te  fait  danser  dans  ton  bureau  de  bon  matin

           Je  te  joins  des  gros  bisous  et  te  souhaite  un  bon  weekend

           ton  ami  Lucien     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter