• Tous Garçons +Filles.Slow.R.3.26

    Auteur F.Hardy et Samyn

    ARRANGEMENT     INTERPRETATION

    ET     ENREGISTREMENT

    LUCIEN      NOURTIER

    Tous Les Garçons et Filles . Slow.Rock.3.26  

    TOUT  LES  GARCONS  ET  LES  FILLES

    SLOW-ROCK

    CHANTER   PAR   REGINE  

    Tous Les Garçons et Filles . Slow.Rock.3.26

    !

     

    !

     BONJOUR  A  VOUS  LES  AMIS ( ES )

    UNE  CHANSON  DES  ANNEE  SOIXANTE  

    QUI  VOUS  FERRA  RAPPEL  DE  SOUVENIRS

    JE  VOUS  SOUHAITE  UNE  BONNE  JOURNEE 

    AVEC  MES  AMITIES  

    BISES   A   MES    FANS

    REGINE  SE  JOINS   A   MOI

     §

    « BAY BAY 26/38 . .Populaire .3.10 .Mon Cœur tdj.t'aime.D-Slow.3.56. »

  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Mai 2023 à 10:56

    Bonjour mon ami Lucien  merci du partage 

     je passe pas souvent souffrante dos plus sinusite

     mais je vous oublie pas bises

    4
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:26

    Magnifique interprétation et de plus Régine a une bien jolie voix sans compter qu'elle est souriante. 

    J'ai beaucoup aimé, merci à vous deux, c'est très agréable.

    De ce pas, je vais écouter "salade de fruit" de mon Bourvil.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:19

             Elle  va  être  comblée  de  joie  et  bonheur  en  lisent  votre  touchant 

             commentaire   et  oui  c'est  vrais  qu'elle  a  le  sourire  facile  c'est  une  bonne  chose

             Voila  chère  amie  Mari  Jo21  je  vous  remercie  et  je  suis  très  heureux  d'avoir  la 

             chance  de  vous  faire   plaisir  en  musique  , amitiés  sincères  Lucien    

                Un  grand  merci  pour  Régine  

         

    3
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 14:02

    bonjour Lucien , merci de beau partage et cette chanson j'aime +++ ! bravo à tous les deux !!

      bon dimanche  A+

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 23:12

                 Merci  chère  ami  Bébert  

              Désoler  de  te  surcharger  un  peu  avec  mes  articles  qui  arrive  a  la  volée 

              mais  j'aimerais  tout  mettre  avant  la  fermeture  de  Flash  . Merci  a  toi  pour 

              ton  gentil   commentaire  qui  me  touche  beaucoup  ;Je  ferai  lire  a  notre  amie

              Régine  et  te  dit  un  grand  merci  pour  elle  car  cela  va  la  combler  de  bonheur

              avec  nos  amitiés  ton  ami  Lucien   et  douce  nuit  

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter