• L'HIMALAYA---DISCO-DANCE-3.02

    Auteur C.Jérôme et J.Albertini 

    L'HIMALAYA--------DISCO-DANCE-3.02

    Reprise  D'une Chanson  De  C'Jérôme  1972

    L'HIMALAYA  3.02 

    ARRANGEMENT   INTERPRÉTATION

    ET   ENREGISTREMENT

    LUCIEN     NOURTIER

    VARIETES

    L'HIMALAYA--------DISCO-DANCE-3.02

    Attention  article  non  édité

    !

     Bonjour   Les   Amis ( es )

    Pour   Aujourd'hui  Un  Autre 

    Succès  De   C ' Jérôme

     

    Repris  Par  Votre  Ami  Lucien

    Avec  mes  Amitiés  A  Tous

    Bises   A   Mes   Fans

     §

    « la petite fille de73 disco.dance 3.28BABY BOY-----------60-POP.2.38 »

  • Commentaires

    51
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:00

    ღ Bonjour Lucien 

    ღ Il n'existe pas de recettes miracle mais moi j'ai un secret...

    ღ Un petit message que je dépose pour toi

    ღ Dans mes messages beaucoup de soleil

    ღ Le soleil ça réjouit les cœurs et ça met la bonne humeur

    ღ Passe une excellente et belle journée

    ღ Amitié bisous de ton amie

    ღ Qui chante de bon matin hihihihi

      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:36

            Bonjour  chère  MamieCerise

           Un  grand  merci  pour  ta  recette  miracle  et  ton  petit  secret....

            Oui  tu  as  raison  je  ne  suis  pas  trot  bien  réveiller  ce  matin

            il  est  vrai  que  j'ai  dormi  que  quelques  heures  merci  pour  le  soleil

            qui  est  le  bienvenu  pour  remettre  le  moteur  en  marche  

            Merci  a  toi  Dany  de   ta  grande  gentillesse  et   prendre  soins  de  moi  

            Je  te  souhaite  une  bonne  journée  . Amitiés  bisous  de  ton  ami  Lucien

             Bon  courage  et  prend  soins  de  toi  après  tout  ses  travaux  chez  toi         

    50
    Mardi 15 Septembre 2020 à 21:58
    Bonsoir Lucien ah enfin je peux écouter ton morceau magnifique de C Jérôme qu'on adore merci+++ belle semaine à+
      • Mercredi 16 Septembre 2020 à 04:28

              Bonjour  mon  ami  Bébert

             Merci  a  toi  je  suis  toucher  par  ton  gentil  commentaire  et  heureux  de  

             vous  faire  plaisir  a  tout  les  deux  avec  ma  petite  reprise  .  Bonne  semaine

             a  vous  sous  le  soleil  prenez  soins  de  vous a+ votre  ami  Lucien  

    49
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:07

    Bonsoir Lucien,

    Merci beaucoup pour cette belle interprétation. Ce n'est que du bonheur et les chansons de C Jérôme, il y en a beaucoup, on ne s'en lasse pas, du moins moi. Et l'Himalaya... le rêve pour moi, c'est tellement beau. 

    Merci pour ces bons moments, toujours agréables et qui me replongent dans mon passé des moments heureux, que de souvenirs.

    Pour ce que vous ai demandé je vais vous répondre prochainement. 

    Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour tous ces belles interprétations.

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:31

             Bonsoir  Mari  jo21

           Un  grand  merci  de  votre  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au  cœur  

            Heureux  de  vous  faire  vivre  des  moment  souvenirs  de  bonheur  avec  mes

            interprétations  en  musique  . Je  vous  souhaite  une  douce  nuit  en  musique

            avec   les   amitiés  de  Lucien   

    48
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:43

    bonsoir mon petit baladin ,
     la journée à été très belle mais il me semble que les nuages arrivent assez abondamment en cette fin  d'après midi le temps semble lourd ou  est_ce moi il va bien falloir  que l'automne montre le bout de son nez  cet après midi j'ai passé mon temps a régler mon tél  téléphone et bien j'ai pris des suées les tros quart sont écrits en anglais et des termes inconnus dans mon répertoire pas drôle mais ç y esy j'ai réussis  les mots de passe et tout le  bazar oh la la j'ai la tête grosse comme un ballon passe une agréable soirée et je t'envoie des gros gros bisoussssssssssssssssss+++++ monette

    ma_nini_10

    JYPSI

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 21:23

            Bonsoir  ma  petite  Bretonne 

           Alors  tu  as  jouer  avec  ton  téléphone  et  en   anglais  quel  corvée  , moi 

           je  n'y  serais  serais  pas  parvenue  je  me  souviens  combien  j'ais  galérer 

           avec  mes  arrangeurs  et  synthétiseurs  tout  en  anglais  avec  des  mots  complètement

          inverser  et  inconnue  pour  moi  enfin  a  force  de  voir  a  quoi  mes  manœuvres

          correspondais  je  marquais  a  chaque  trouvailles  et  j'ais  finit  par  trouver  ?  les

          enfants  ont  de  la  chance  maintenant  ils  apprennent  la  langue a  l'école .....

           Douce  nuit  de  repos  pour  toi  et  gros  bisousssssssssss+++++++ton  ami  Lucien  

              de  Lucien  et  prend   bien  soins  de  toi

    47
    Mardi 15 Septembre 2020 à 11:42

    Bonjour Lucien.

    Un bon arrosage hier soir et les graines sont sorties ce matin.

    Rebelote ce soir

    Bon mardi à toi

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 12:10

           Bonjour  ami  Coyote  

           Super  je  suis  heureux  pour  toi  donc  rien  de  perdue  bravo  a  toi

           chère  ami  avec  les  amitiés  de  Lucien       Bonne  journée  a  toi

    46
    Mardi 15 Septembre 2020 à 10:24

    la création du jour

    Bonjour Lucien,

    le beau temps continue avec 30° ce tantôt..

    Bonne journée, gros bisous

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 11:21

           Bonjour  chère  Lucette

           Merci  de  ta  gentille  visite  oui  une  journée  de  grande  chaleur  en  plus

           alors  profitons  en  mais  prend  soins  de  toi  quand  même  . . 

           Des  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien      avec   un  bon  café 

    45
    Mardi 15 Septembre 2020 à 09:45

    Merci pour vos visites - La maison d'Evy

    bonjour mon ami lucien 

    je te souhaite un bon mardi 

    je pense qu'il vas faire moins chaud 

    chez moi hier (33)un peu trop pour moi 

    passe une bonne journée 

    super chanson 

    gros bisous 

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 11:16

             Bonjour  Mireille

           Merci  de  ta  gentille  visite  ,  elle  est  superbe  ton  image  j'ai  beaucoup 

           de  difficultés  pour  en  trouver  certainement  je  ne  vais  pas  au  bon  endroit  ? .

           Oui  pour  le  soleil  il  va  encore  bien  chauffé  aujourd'hui  mais  cela  ne  durera

          plus  bien  longtemps  a  présent  . Je  te  souhaite  une  bonne  journée .

          Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien    

    44
    Mardi 15 Septembre 2020 à 07:36

    Bonjour LUCIEN

    Nous voilà  à la moitié du mois

    Et toujours de belles journées d'été..

    Je fais mon petit tour

    Et c'est chez toi que

    Je m'arrête quelques instants,

    Pour te souhaiter

    Une agréable journée en ce mardi

    Bisous ens☀️leillés

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 11:05

            Bonjour  chère  DANY

            Oui  déjà  le 15 septembre   les  jours  passe  vite  avec  ce  beau  temps  

            Profitons  en  car  cela  ne  dureras  plus  bien  longtemps  a  présent  alors

           merci  de  ta  gentille  visite  a  oui  j'oubliais ( ton  profil  ne  s'affiche  jamais

           dans  mais  derniers  visiteurs  je  ne  comprend  pas ) .  Je  te  souhaite  une

          agréable  journée  et  bisous  de  ton  ami  Lucien    

           

    43
    Mardi 15 Septembre 2020 à 00:03

    Coucou mon ami Lucien,

    voilà un joli air que je ne connaissais pas. Joli peut être parce que tu l'interprête  à l'accordéon.

    Ca donne des ailes et on a envie de danser. Bonnes journées d'été encore à vivre, gros bisous et douce nuit.

     

      • Mardi 15 Septembre 2020 à 07:15

             Bonjours  chère  amie  Sylvie

            Heureux  de  te  faire  découvrir  des  chansons  interpréter  sur  l'accordéon  midi

            oui  cela  donne  un  autre  avis  pour  ceux  qui  les  découvres  .  

             Prend  bien  soins  de  toi  avec  cette  grande  chaleur  étonnante  en  cette  époque

             de  l'année   .  Gros  bisous  et  bonne  journée  a  toi  ,  ton  ami  Lucien   

    42
    Lundi 14 Septembre 2020 à 19:30

    Bonjour mon ami Lulu,

    J'adore les chansons de C. Jérôme et c'est super de ta part de lui rendre hommage.

    Celle-ci en ces temps bien chaud, nous rafraichi un peu.

    L'accordéon c'est demain aussi avec Frédo Gardoni et le Tour de France.

    Je pense que tu va aimer.

    Avec l'amitié de ton ami fidèle Jean.

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 20:53

            Bonsoir  mon  ami  Jean  

            Toujours  un  bon  moment  de  plaisir   de  venir  lire  tes  gentils  commentaires

            Et  heureux  de  te  faire  plaisir  avec  mes  reprises  des  chansons  de  notre  ami 

            C'Jérôme  un  grand  de  la  chanson  un   Super  interprète  que  j'aime  beaucoup

            et  je  le  garde  toujours  dans  mon  cœur  .  Alors  j'irais  écouter  sur  le 

            tour  de  France  Frédo  Gardoni  que  je  ne  connais  pas  ,  merci  a  toi  pour 

            le  partage       Ton   ami   Lucien

    41
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:05

    bbonsoir mon petit baladin ,

     des gros bisous sous un magnifique soleil je suis resté bien a  l'ombre et tranquille à la maison avec pour seule compagne les mouettes et un bon livre prend soin de  toi le fais court mes yeux me brûlent des gros gros bisousssssssssssss +++ monette

    MES TUBES FEMMES

    MES TUBES FEMMES

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 20:40

           Bonsoir  chère  Petite  Bretonne

           Dieu  que  la  nature  est  belle  merci  pour  les  jolies  images  c'est  beau

           d'être  jeune   ont  aimerais  garder  cette  âge  la  toute  notre  vie .  

            Je  vois  que  tu  fatigue  beaucoup  des  yeux  alors  tu  a  raison  de  ne  pas

            forcer  trop  et  prend  bien  soins  de  toi  surtout  avec  cette  chaleur  d'été .

             Je  te  souhaite une douce  nuit  et  te garnit  de  bisoussssssssss++++

             Ton  ami  Lucien        

    40
    Lundi 14 Septembre 2020 à 10:13

    la création du jour

    Bonjour Lucien,

    ma prochaine tapisserie est un paysage d'automne..

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 11:33

              Bonjour  Lucette  

            Oh  oui  c'est  bien  joli  ce  paysage  d'automne  en  décoration  alors

            bon  courage  a  toi  pour  ce  travail  d'artiste  et  bonne  journée

            Gros  bisous de  ton  ami  Lucien     

    39
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:21

    Voila le soleil de retour , j'espère que tu as passé un bon weekend .demain déjà la moitié du mois  tout passe a une rapidité ; Je vais attendre un coup de fil de l'électricien pour savoir quand il revient finir son travail, donc pas de bruit de perceuse aujourd'hui hihihihi  Je te souhaite une bonne semaine , bisous LUCIEN 

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 11:26

               Bonjour  MamieCerise

               Oui  le  weekend  est  passé  et  une  nouvelle  semaine  commence  avec  pas

               de  bruit  pour  toi  aujourd'hui  et  cela  fait  du  bien  , mais  pas  facile de travailler 

               sans  outils  .  Alors  bonne  semaine  a  toi  , bises  de ton ami Lucien  

                Et  merci  de  ta  gentille  visite

    38
    Lundi 14 Septembre 2020 à 07:21

    Oh oui c'est chouette de te retrouver et te relire

    Merci pour tous tes gentils messages en mon absence,

    mais me revoilou  après quelques semaines.

    Et toujours avec un trés beau temps.

    je rattrape un peu le temps perdu sur mon blog!

    Super je pars en voyage dans l'hymalaya,

    j'adore C jerome parti bien trop vite.

    un gros  bisou d'amitié

    Marjolaine

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 11:16

             Bonjour  chère  amie  Marjolaine

           Heureux  de  te  revoir  sur  le  blog  et  merci  de  ton  gentil  commentaire

           content  que  tu  aime  ma  reprise  en  musique  de  C.Jérôme  et  oui  ce  serai

           un  beau  voyage  sur  l' hymalaya  .  Allez  bonne  journée  a  toi

           Bises  de  ton  ami   Lucien    

    37
    Lundi 14 Septembre 2020 à 04:25

    coucou Lucien 

    bravo a toi  j aime bien 

    c est une très  belle musique cool

    passe une 

    gros bisous  et profite du beau soleil 

    dany

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 06:57

             Bonjour  chère  Dany

           Merci  a  toi  pour  ta  gentille  visite  du  lundi  et  commentaire

           qui  me  va  droit  au  cœur  ,  bonne  journée  a  toi  aussi  et  bonne  semaine

           profite  bien  du  soleil  qui  nous  chauffe  en  ce  moment  c'est  supper

           Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien     

    36
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 11:13

    la création du jour

    Bonjour Lucien,

    je suis contente que tu ai aimé l'article sur Maurice Jarre..

    Il va faire chaud aujourd'hui, déjà 28°...

    Bonne journée, gros bisous

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 14:14

           Bonjour  chère  Lucette

           Oui  bien  normal  que  j'apprécie  ton  article  sur  Maurice  Jarre  ce  grand 

           Monsieur  qui  a  fait  une  formidable  carrière  dans  la  musique  je  ne  peut 

           que  aimer  et  aussi  son   fils  Jean  Michel  Jarre  Pianiste  lui  aussi  auteur des

           classiques  au  Piano  que  tout  les  musiciens  aiment  beaucoup  je  ne  peut

           que  leurs  tirez  mon  chapeau  en  leurs  disant  Bravo  a  tout  les  deux  .

           Oui  Lucette  c'est  l'été  indien  cette  année  et  je  suis  Fan . . . 

           Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien      

    35
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 10:17

    Ce dimanche commence sous le soleil, et il va chauffer paraît-il !

    Bonne journée Lucien

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 13:59

           Bonjour  ami  Coyote  

           Oui  chez  moi  sa  chauffe  dure  c'est  l'été  indien   alors  profitons  en  car

           cela  ne  continuera  pas  toute  l'automne  je  pence  .  Allez  bonne  journée

           ami  Bernard     

         

    34
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:17

    ... "souvenir souvenir" comme le chantait Johnny...

    Merci pour ce bon moment!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

      • Dimanche 13 Septembre 2020 à 06:44

            Bonjour  Mireille

           Merci  pour  ce  gentil  commentaire  sur  le  souvenir  

            Heureux  de  pouvoir  te  faire  plaisir  passe  un  bon   dimanche

            Bises  de  ton  ami  Lucien     

    33
    Samedi 12 Septembre 2020 à 17:54

     bonsoir mon petit baladin

     on ne peut se lasser  d'entendre un artiste un chanteur de l'on a tant aimé oa sut nous séduire et tpo mon petit baladin avec l'amour que tu as pour la musique généreusement tu as la gentillesse de nous la faire partager et pour tout cela je te dis u grand merci le beau temps  continu et ne semble pas diire son dernier mot une belle soirée et une brassée de gros bisousssssssssss ++++++++ monette

    ORLANE

    TUBE DU NET

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 18:49

            Bonsoir  ma  petite  Bretonne  du  bord  de  mer

            Que  du  bonheur  de  recevoir  tes  touchant  commentaires  remplis  d'une  grande

            gentillesse  qui  me  va  droit  au  cœur  merci  a  toi   chère  Monette  du  sable  chauffé

            par  l'été  indien  quelle  chance  ont  a  cette  année  .  Heureux  d'avoir  la  chance  de

            te  donner  ce  moment  de  bonheur  avec  mes  reprise  en  musique  des  mélodies

            que  nous  chantait  notre  ami  C' Jérôme  qui  vie  toujours  en  nous  . 

            Je  te  souhaite  une  douce  nuit  et te  joins  des  gros  bisoussssssssss++++++++

            ton  ami   Lucien et  merci  pour  les  jolies   images   

    32
    Samedi 12 Septembre 2020 à 15:03

    Un morceau que je ne connaissais pas.....

    Déjà samedi !

    Bon week-end Lucien

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 15:14

            Bonjour  Bernard 

          Merci  a   toi  et  heureux  de  te  le  faire  découvrir  ......

          Bonne  journée  a  toi   ton  ami  Lucien     

    31
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:34

    la création du jour

    Bonjour Lucien, 

    merci pour cette reprise de C. Jérôme, c'est un plaisir d'écouter cette chanson

    le soleil est de retour avec 28° en ce moment..

    Bonne journée, gros bisous

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 12:19

            Bonjour  chère  amie  Lucette

            Un  grand  merci  de  ton  touchant  commentaire  et  heureux  de  te  faire

            plaisir  avec  ma  reprise  de  cette  mélodie  que  nous  chantait  notre  ami 

            C.Jérôme   .  Oui  le  soleil  est  de  retour  c'est  l'été  indien  pour  nous  en 

            ce  moment  et  j'aime  beaucoup  .  Bonne  journée  a  toi  , gros   bisous  de

            ton  ami   Lucien  et  profite  bien  de  l'été        

         

    30
    arts et harmonie
    Samedi 12 Septembre 2020 à 10:22

    Quel plaisir à écouter !!! notre C.Jérôme nous manquera toujours. Merci pour ce partage magique et magnifiquement interpréter. Bon weekend mon très cher Lulu. Gros bisous.    marie-claire

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 12:30

             Bonjour  chère  Marie  Claire

            Un  grand  merci  pour  ton  gentil  commentaire  et  heureux  d'avoir  la  chance 

            de  te  donnez  du  plaisir  avec  ma  reprise  de  cette  mélodie  que  nous  chantait

            notre  ami  C.J'érôme   que  nous  ne  pouvons  oublier  avec  ses  magnifiques  chansons

            de  cette  époque  .  Bon  weekend  pour  toi  aussi  , gros  bisous  de  ton  ami  Lucien    

              Bonne  journée  a  toi  sous  le  soleil   

    29
    Samedi 12 Septembre 2020 à 09:49

    Bonjour LUCIEN .....

    Très belle reprise de cette antique mélodie quelque peu oubliée.....

    Une belle performance de ta part ...

    Bravo pour ce moment et ce partage musical

    @mitiés @lan !!!!

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 12:09

           Bonjour  chère  ami  ALAN

           Un  grand  merci  pour  ton  touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au  cœur

           et  heureux  de  te  faire  plaisir  avec  ma  reprise  en  musique  de  cette  mélodie

            que  nous  chantait  notre  ami  C.Jérôme   a  cet  époque  .  Bonne  journée   a  toi

            avec  les  amitiés  de  Lucien     

    28
    Samedi 12 Septembre 2020 à 08:16

    Merci Lucien pour cette agréable reprise de la chanson de C. Jérôme , un beau thème l'Himalaya,

    une de mes préférées ..

    Bon samedi, été indien, profitons en encore , chouette ,

    Bises amicales

    Christiane

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 08:26

             Bonjour  Christiane

            Un  grand  merci  pour  ton  gentil  commentaire  de  bon  matin  et  heureux

            de  te  faire  plaisir  avec  cette  reprise  sur   cette  chanson   de  C.Jérôme  qui

             rappel  tant  de  souvenirs  .  Oui  profitons  de  l'été  indien  qui  est  le  bienvenu

             Bises  amicales  de  Lucien    et  bonne   journée   a  toi    

    27
    Samedi 12 Septembre 2020 à 07:32

    ☀ Bonjour LUCIEN

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Avant d'aller faire le marché

    ☀ J'ai une multitude de choses a faire

    ☀Les travaux ne sont pas finis

    ☀La poussière c'est  faufilée partout

    ☀Avant de commencer de faire la chasse

    ☀ Je prend un petit moment de détente

    ☀ Pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés ton amie 

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 08:12

             Bonjour  chère  amie  MamieCerise

            Un  grand  merci  pour  ta  petite  pause  en  prenant  ton  moment   de  détente 

            ce  matin   sur  mon  blog  c'est  gentil  a  toi   chère   Dany ,  avant  d'allez  faire 

            le  marché  et  cette  multitude  de  travail  qui  t'attend  chez  toi  avec  les  travaux

            alors  je  te  souhaite  beaucoup  de  courage  pour  affronter  tout  cela  . 

            Je  te  souhaite  quand  même  une  bonne  journée  dans l'été  indien

             Bisous  amitiés  de  Lucien  ton  ami    

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter