• L'ECOLE - EST - FINIE--FOX - 2.38

    C.  CARRERE  2.38

    Reprise  d'une  chanson 

    de  notre   amie

    SHEILA

    L'ECOLE  EST  FINIE  FOX  2.38

    ARRANGEMENT     INTERPRÉTATION

    ET  ENREGISTREMENT  PAR  VOTRE  AMI 

        LUCIEN     NOURTIER

    VARIETES   FOX  2.38 

    L'ECOLE   EST   FINIE

    DÉDIÉE  A  MON  AMIE MARI  JO 21

    POUR  SON TOUCHANT  COMMENTAIRE

    L'ECOLE  EST  FINIE  FOX  2.38

    Attention  article  non  édité

    !

    POUR   VOUS   MES   AMIS  (ES ) 

    LE  RAPPEL  DES  ANNÉES  SOIXANTE   TROIS

    AVEC   LES   AMITIÉS    DE   LUCIEN

    BISES   A   MES   FANS  

    !

    « LA BAMBOULA -- DISCO-POP-3.04Je t'aime a L’italienne disco-fox.3.38 »

  • Commentaires

    56
    Dimanche 14 Juin 2020 à 10:34

    Fête des pères chez nous ce dimanche !

    Bon dimanche Lucien

      • Dimanche 14 Juin 2020 à 14:26

             Bonjour  ami  Bernard  Coyote

            Alors  bon  dimanche  a  toi  en  famille  et  bonne   et  heureuse

            Fête  des  Pères  si  tu  est  Papa      

            Avec  les  amitiés   de  Lucien

            

    55
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:36

      bonjour mon petit baladin ,

     ouff nous voilà revenu sous un ciel plus hospitalier qu'hier soir  ou ils nous ont mis en vigilence orange mais il me semble que l'orage a tourné en rond et à part des grosses pluies j me suis assez vite endormie et c'est tant mieux moi j'ai une peur bleu de l'orage et toi mon petit bala din suel temps a tu j'espère que nos beaux jours reviendront  vite dans très peu c'est l'été  je  viens d'écouter notre amie scheila pou mon plus grand plaisir merci à toi je te laisse et te fais des gros gros bisousssssss +++++++ monette ,,

    femme et bouquet de tounesol

     

    jolie femme

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 18:31

             Bonsoir  ma  petite  Bretonne  du  bord  de  mer

              Un  grand  merci  pour  les  jolies  images  du  soleil  plein  les  bras  et

              des  roses  pour  parfumer  ce  jolie  visage ou  je  dépose un gros bisous

              pour  faire  appel  au  retour  du  soleil  .  

              Merci  de  ton  touchant  commentaire  pour  notre  amie  Scheila   heureux 

              de  te  faire  revivre  ses  bons  moment  gros  bisoussssssssss+++++++++

              ton  ami  Lucien  et  douce  nuit  a  toi  sans  orages      

    54
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:39

    Bonjour Lucien

    le ciel est couvert de gros nuages, il va surement pleuvoir..

    Bonne journée, bons baisers

    la création du jour

     

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 16:09

             Bonjour  chère  amie  Lucette

            Je  vois  que  le  soleil  n'est  pas  présent  chez  toi  je  crois  que 

            c'est  général  sur  une  grande  partie  de  la  France  et  demain  c'est  pluie

            toute  la  journée  chez  moi  ,  enfin  les  jardiniers  seront  contents 

            Bonne  journée  quand  même  et  bon  baisers  ton  ami  Lucien   

    53
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:35

    Merci pour la dédicace!

     Je suis fan des années 60

    merci pour ces bons moments.

    Un peu de mal a ouvrir les lecteurs flash!

    Je te souhaite une  bonne journée

    Marjolaine

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 16:02

                 Bonne  journée  a  toi  chère  Marjolaine

              Un  grand  merci  pour  ta  gentille  visite  et  heureux  de  te  faire  plaisir

              avec  cette  reprise  musicale  sur  cette  chanson  de  notre  amie  Sheila

              Je  te  souhaite  une  bonne  journée  avec  des  bisous  de  ton  ami  Lucien

         

    52
    Jeudi 11 Juin 2020 à 09:12

    Je ne sais pas si c'est le temps  si moche qui faille que je dorme comme un bébé   encore levée à 8 h hihihi  du coup  mes habitudes décalées,   En principe  je dis bonjour à mes copinautes de 6 h à 9 h Puis gonflée d'énergie   je m'occupe de ma journée  ,Alors  aujourd’hui  je le ferai en deux temps à 10 h je suis attendue   donc  je reprendrai mes visites chez vous  dans l'après -midi  Gros poutous bonne  journée LUCIEN

      • Jeudi 11 Juin 2020 à 15:54

              Bonjour  Mamiecerise

             Merci  de  ta  gentille  visite  et  moi  je  suis  en retard  aussi  ce  matin

             j'ais  dormi  un  peu j'en  avais  besoin  plus  de  trois mois  de  retard ? 

             Oui  le  temps  est  encore  bien  triste  aujourd'hui  mais  du  soleil  entre

             les  nuages  c'est  mieux  que  pas  du  tout  et  d'après  la  météo demain

             la  pluie  .  Bonne  journée  a  toi  , gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    51
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:45

    Bonjour Lucien,

    voici l'ouvrage au point compté que j'ai réalisé..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:27

             Bonjour  chère  Lucette

            Bravo  a  toi  pour  ce  bel  ouvrage  c'est  du  rustique  et  du  costaux  

            qui  ne  dates  pas  d'hier  bravo  a  toi  l'artiste  .

            Bonne  journée  et  gros  bisous  de  ton  ami  Lucien   

    50
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:33

    Bonjour Lucien.

    Ciel toujours bien chargé !

    Passe un bon mercredi

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 17:22

           Bonjour  ami  Coyote  

           Même  temps  chez  moi  ciel  bien  chargé  mais  très  peu  d'eau

           Bon  mercredi  a  toi  malgré  tout  ,  amitiés  de  Lucien

    49
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:41

    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ ღ

     

    Bonjour Lucien

    Je fais un arrêt chez toi

    Je viens voir comment tu vas

    J'en profite pour te souhaiter

    Une très bonne et agréable journée 

    J’espère que tu n’a pas trop froid !

    Par ce temps de pluie remis le pull 

    Big Bises ( je peux chanter ,il pleut déjà hihihi)

     

    ღ ☂ღ..☂ღ☂.ღ.☂ღ ☂ღ  ☂ღ ☂ ღ

     

      • Mercredi 10 Juin 2020 à 08:01

             Bonjour  MamieCerise

            Merci  de  ta  gentille  visite  ce  matin  , Oui  je  vais  bien , Bonne journée  pour

            toi  aussi  Il  est  vrai  que  ce  n'est  pas  chaud  en  ce  temps  de  pluie . Mon

            chauffage  démarre  doucement  car  j'ai un thermostat extérieur  et  intérieur donc

            si  la  température  descend  trop  basse  la  chaudière  se  met  en  marche  pour

            combler  la  perte  ,  bien  sur  je  ne  vais  pas  faire  d'économie  mais  il  est  sur ?

            je  n'est  jamais  froid  chez  moi  .  Big  Bisous  chère  Dany  Bonne  journée  sleep  sleep

    48
    Mardi 9 Juin 2020 à 11:07

    Bonjour Lucien,

    c'est par une matinée ensoleillée que je t'envoie de gros bisous

    la création du jour

     

      • Mardi 9 Juin 2020 à 20:35

             Bonsoir  chère  Lucette

            Merci  a  toi   bonne  soirée  et  douce  nuit

            gros  bisous  de  ton  ami  Lucien   

    47
    Mardi 9 Juin 2020 à 10:48

     bonjour mon petit baladin ,

      c'est sous un soleil resplendissant que je passe te dire bonjour et comme c'est presque de circonstance entendre  << l'école est finie >> par notre  sheila nationale comme quoi la petite vendeuse de bonbons a sut bien mener sa barque bravo à elle moi aussi je l'adore et représente toute  ma jeunesse merci à toi mon petit baladin toi aussi tu es super

     il est l'heure l'école est finie je te fais des supers gros bisoussssssssssssssssss ++++ a bientôt monette,,,

    BONJOUR A TOUS.

      • Mardi 9 Juin 2020 à 20:32

             Bonsoir  ma  petite  Bretonne

             Je  viens  vite  te  rejoindre  en  bord  de  mer  dans  se  joli  chant  fleuris

             te  tenir  un  peu  compagnie  sous  ce  beau  soleil  entouré  de  mouettes

             en  te  donnant  pleins  de  gros  bisoussssssssss+++++++++ton  ami  Lucien

              et  profitons  en  l'école  est  finie     

    46
    Mardi 9 Juin 2020 à 09:53

    Bonjour Lucien.

    Le ciel est chargé, mais ça ne tombe pas.

    Hier il a plu très peu.

    Bon mardi à toi

      • Mardi 9 Juin 2020 à 18:55

            Bonjour  Bernard

            Oui  même  temps  chez  moi  ciel  chargé , mais  pas  de  pluie

            le  jardin  n'as  pas  de  chance  bonne  journée  a  toi

    45
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:04

    Coucou  du mardi

    Coucou

    un petit coucou ce matin

    mais pas moins heureuse de venir

    sur ton joli blog .

    Un peu grisouille chez moi,mais pas de pluie,

     je viens d'arroser mes fleurs, elles criaient"os court"

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

      • Mardi 9 Juin 2020 à 08:46

            Coucou  Marjolaine

           Très  heureux  de  ta  gentille  visite  sur  mon  blog  ce  matin  qui  m'apporte

            de  la  joie   accompagnée   par  cette  jolie  image  bien  fleurie   . 

            Oui  chez  moi  ce  matin  c'est  aussi  la  grisaille  enfin  tant  pis  je  ferais  avec

            Je  te  souhaite  une  bonne  journée  Bises  ton   ami  Lucien    

    44
    Mardi 9 Juin 2020 à 06:52

    Coucou Lucien

     

    L'amitié est une belle histoire

    Que l'on peut lire sans se lasser

    Confortablement installée

    Je feuillette chaque jour les pages des Blogs

    Pour le plaisir de te lire et t'écrire

    Et te souhaiter une agréable journée

    Ce matin j'irai au Perthus faire les courses

    J'espère que le ciel sera sous le ☀️

    Merci de me faire chanter  hihihi

      • Mardi 9 Juin 2020 à 07:56

             Bonjour  Mamiecerise

            Merci  a  toi  pour  ce  gentil  message  et  présence  journalière  sur  mon  blog

           Toujours  du  bonheur  de  venir  pour  te  lire  en  découvrant  ton  grand  cœur

           de  jours  en  jours  et  je  suis  heureux  de  réussir  a  te  faire   chanter  sous  le

           soleil . Allez  chère  Dany  bonne  journée  a  toi  et   Bisous  de  ton  ami  Lucien

    43
    Lundi 8 Juin 2020 à 18:55

    Oulala, que j'étais jeunette !

    Bonne soirée Lucien

      • Mardi 9 Juin 2020 à 06:37

            Bonjour  Annie

            Oui  les  chansons  font  revivre  les  souvenirs  de  jeunesse

             Bonne  journée  a  toi  .  Ton  ami Lucien         

    42
    arts et harmonie
    Lundi 8 Juin 2020 à 12:24

    Merci mon cher Lulu pour ce souvenir de jeunesse. 

    J'ai passé un dimanche super, mes enfants m'ont fait la surprise d'arriver les uns après les autres, puis également mon petit-fils et mes arrière-petites-filles, ça a fait du monde. On a eu de la chance car il a fait beau, les enfants ont pu profiter pour jouer dehors, ils étaient heureux de se retrouver tous ensembles.

    J'espère que tu auras passé un bon dimanche également et que le soleil aura été présent pour toi aussi.

    Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous mon cher ami Lulu.    marie-claire

      • Mardi 9 Juin 2020 à 21:26

             Bonsoir  Marie  Claire

            Très  heureux  pour  toi  du  bonheur  que  ton  apporter  tes  enfants  et 

             petits  enfants  rien  de  plus  beau  que  la  famille  réunie  pour  cette 

             fêtes  des  Maman  et  je  partage  ce  moment  de  bonheur  avec  toi  

              Gros  bisous  chère  Marie  Claire  et  que  Dieu  te  Protège  

              Ton  ami  Lucien

    41
    Lundi 8 Juin 2020 à 11:07

    Bonjour Lucien

    le temps est variable ce matin, il y a de gros nuages blancs qui cache le soleil par moment..

    Bonne journée, gros bisous

    la création du jour

     

      • Lundi 8 Juin 2020 à 12:02

            Bonjour  chère  Lucette

            Alors  je  pense  que  tu  vas  avoir  de  la  pluie  envois  en  le  plus

           possible  a  notre  ami  Bernard  coyote  pour  son  jardin  il  sera  content

           Allez  passe  quand  même  une  bonne   journée  gros  Bisous  de Lucien

    40
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:35

    bonjour mon ami lucien 

    je n'étais pas trés fan de sheila 

    mais celle çi ,jeune je l'ai bien chanter 

    as tu passé un bon dimanche ? 

    moi j'ai beaucoup pleurer ...

    bonne semaine a toi

    gros bisous 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 11:56

              Bonjour  chère  Mireille

              allez  pleurer  ne  sert  a  rien   et  ne  répare  jamais  rien ,  bien  au  contraire

              Bon  courage  chère  Mireille  ont  pence  beaucoup  a  toi  a  te  soutenir  

              n'oublie  pas  que  tu  as  des  amies  sincères  Bisous  de  Lucien

    39
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:35

    Bon début de semaine, Lucien

      • Lundi 8 Juin 2020 à 11:48

           Bonjour  ami  Coyote  

          Bonne  semaine  pour  toi  aussi  et  j'espère  pour  toi  beaucoup  de  pluie

          pour  ton  jardin  . Ton  ami  Lucien  

    38
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:30

    ❤ Bonjour Lucien

    ❤ Je passe te faire un coucou

    ❤ J 'espère que tu vas bien

    ❤J'ai dormi comme une marmotte

    ❤ Peut-être n'avais-je pas envie de voir le ciel gris  

    ❤ Sur ce je te souhaite une bonne semaine

    ❤ Rencontre avec des copinautes ce midi

    ❤.Du soleil au cœur le temps d'un bon repas 

    ❤ Amitié bisous de ton amie 

      • Lundi 8 Juin 2020 à 09:24

             Bonjour  MamieCerise

             Oui  Dany  heureux  pour  toi  de  savoir  que  tu  a  bien  dormis

              Rien  de  mieux  pour  faire  une  bonne  journée  après  cela

              Et  tu  a  raison  pas  besoins  de   voir  ce  ciel  gris  qui  nous

              donne  le  cafard  ,  alors  je  te  souhaite  un  bon  moment  entre

              copinages  ce  midi  ce  sera  bon  pour  le  moral  et  j'aurais  une  pensée

              pour  toi .  Tu  as  raison  de  profiter  des  bons  moment  de  la  vie 

              Avec  les  amitiés  Bisous  de  ton  ami  Lucien        

    37
    Lundi 8 Juin 2020 à 07:44

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères.

    Ah Sheila tout un univers! et surtout ma jeunesse,

    merci pour ce joli partage.

    Je te souhaite une belle journée

    Amitiés

    Coucou du lundi

      • Lundi 8 Juin 2020 à 09:08

             Bonjour  chère  amie  Marjolaine

             Un  grand  merci  pour  ta  gentille  visite  et  touchant  commentaire

            très  heureux  de  te  faire  plaisir  avec  le  rappel  de  cette  chanson

            de  notre  amie  Sheila  , Oui  toute  une  jeunesse  inoubliable  de  cette

            belle  époque  des  années  60  qu'il  fait  bon  revivre  

           Alors  prépare  bien  la  fête  des  Père  a  chacun  son  tour  pour la Fête

           Bises  amicales  de  Lucien   et  bonne  journée  de  Lundi   

    36
    Lundi 8 Juin 2020 à 05:29

    coucou Lucien 

    merci  pour la chanson 

    pour moi c était des très belles années ma jeunesse 

    BONNE SEMAINE

    gros bisous

    dany

     

     

      • Lundi 8 Juin 2020 à 08:54

              Coucou  chère  Dany

             Heureux  d'avoir  donnez  un  clic  a  ta  jeunesse  avec  ma  reprise  sur  cette

             chanson  de  Sheila  et  oui  que  de  souvenirs  inoubliables  que  la  jeunesse

              Je  te  souhaite  une  bonne  journée  et  semaine  et  te  joins  des  gros  bisous

             ton  ami  Lucien         

    35
    Dimanche 7 Juin 2020 à 20:28

    bonsoir Lucien , ah oui une grand chanson de Sheila que j'aime ++++++ ! je chante avec toi ! hi hi 

    un beau morceau entraînant !! ça donne la pêche  hi hi  bonne semaine à venir  A++ amicalement

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 20:53

            Bonsoir  bebert33

            Merci  du  touchant  commentaire  sur  cette  chanson  de  Sheila  et  heureux

            de  savoir  que  tu   chante  avec  moi  Merci  que  de  souvenirs  alors  c'est

            la  fête  les  amis  avec  les  amitiés  de  Lucien  et          

    34
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:34

    Que de fois nous l'avons chanté!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 19:52

              Bonsoir  chère  amie  Mireille

            Merci  de  votre  gentil  commentaire  et  bonne  fête  des  Mamans

            bises  de  votre  ami  Lucien          

    33
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:51

    Bonsoir Lucien,

    Ça y est la nostalgie est là. Que de beaux souvenirs. Ah ! Les retrouvailles avec les copains, c'était le bon temps, on était fou, heureux, on rigolait tout en étant sage. Bon d'accord pas trop mais on l'était quand même hein. J'ai un p'tit pincement au cœur en y pensant et en écoutant votre interprétation. 

    Ah ! Nostalgie nostalgie nostalgie......

    Merci pour ce bon moment que je vais avoir dans ma tête toute la soirée et comme j'aimerai que cette nuit mon esprit s'en aille dans les années 60.

    En fait en 63 j'avais 7 ans mais dans mes seize ans des copains avaient formé un groupe et les années 60 ont toujours été en première ligne si bien que dans ces années là j'ai l'impression que j'avais 17,18 ans mais dans les années 70, j'ai les souvenirs des retrouvailles avec les copains, de nos rires, nos folies, nos joies et nos peines que l'on partageait. Je ne vois pas trop la différence entre les relations des jeunes dans les années 60 et 70. Seule la musique a changé. Mais les années qui marquent le plus, ces sont bien les années 60. 

    Et puis faire les devoirs d'école en écoutant Salut les copains....

    J'ai toujours été très musique, elle m'a sauvé de beaucoup de choses. Les copains m'embarquaient dans dans leur petite virée avec leur groupe car moi, la musique je n'y arrive pas et chanter holala, tout le monde se sauve. Ensuite les platines ont remplacé les orchestres et nous faisions chaque samedi soir des animations et on faisait aussi des boums. J'adorai ces moments-là.

    Des questions sur ma jeunesse ? non! Ben je m'en vais alors.

    Bonne soirée et encore merci pour cette superbe interprétation.

    Amitiés.

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 19:47

           Bonjour  chère  amie  Mari Jo21

            Très  heureux  d'avoir  éveiller  que  des  bons  souvenirs  des  années  60

            en  vous   c'est  merveilleux  ce  qu'un  seul  titre  peu  faire  revivre  comme 

            souvenirs  dans  notre  vie  et  j'ai  mis  le  doigt   dessus  alors  merci  de  votre 

             touchant  commentaire  qui  me  va  droit  au  cœur  .  Alors  je  vous  souhaite

             une  douce  nuit  remplie  de  superbes  souvenirs   amitié  en  musique   Lucien

                

              

    32
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:50

     bonjour mon  petit baladin ,

    L'école est finie Le temps des vacances scolaires ... Le temps des enfants , le temps de  l' insouciance oh  que je me souviens et comme les regrets arrivent en surface  c'était pour moi le temps  bénni ici une petite fraîcheur et une petite brise m'ont  presque containte de  remettre une petite laine mais disons que je suis un peu frileuse  sourire   allez l'école est finie il va me falloir     rentrer mais pas avant de te laisser des gros, gros bisousssssssssssssss et te dire à plus tardbisous ++++++++++++++++++++++++++ monette 

    3282493686_1_10_LVmXBF2c.gif

     

     

     

     

     

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 18:21

            Bonsoir  ma   petite  Bretonne

            Merci  elle  est  bien  jolie  sous  ce  boulot  en  pleine  forme  avec 

            son  doux  regard  merci  chère  Monette  pour  cette  jolie  image 

            Je  continuerais  d'être  sage  pour  en  avoir  une  autre  toujours  aussi  belle

            heureux  de  te  faire  plaisir  avec  cette  chanson  souvenir  de  l'école  est  finie

            c'était  l'époque  des  grand  moments  de  joie  ?  bonne  soirée  a  toi

            Gros  bisoussssssssss+++++++++ton  ami  Lucien    

    31
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:32

    En fait chez nous elle reprend doucement....

    Le temps se remet doucement, mais la pluie n'a rien mouillé au jardin : trop de vent !

    Bon dimanche Lucien

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 14:25

            Bonjour  chère  ami  Coyote 

            Oui  tu  Habite  une  région  ou  tu  n'est  pas  gâté  pour  les  jardin  

             allez  bonne  fête  des  mères  quand  même c'est  le  moment  de

             déguster  un  bon  gâteau  fabriquer  par  Bernard  Coyote  

    30
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:30

    Un merveilleux souvenir de ma jeunesse Lucien coolbeurk

    et pour ton épouse , petite pensée 

    Bises amicales de Christiane

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 14:16

              Bonjour  chère  amie  Christiane

             Merci  pour  ce  merveilleux  instant  de  la  fête  des  Mamans

             Bises  pour toi  chère  amie  

    29
    Dimanche 7 Juin 2020 à 09:52

    Bonjour Lucien,

    tu as bien fait de reprendre cette chanson, l'air est entraînant. J'aime bien..

    Bonne journée, bons baisers

    Bonne fête des mères

     

      • Dimanche 7 Juin 2020 à 13:00

             Bonjours  Lucette  

            Merci  et  bonne  fête  des  Mamans  pour  toi  aussi  heureux  de  te  faire

            plaisir  avec  cette  reprise , bonne  journée  pour  toi  aussi et gros  bisous 

             de  ton  ami  Lucien           

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter