• Ecoute Ce Disque.Slow.Rock.3.27

    Auteur  Cheila e Carrara .J.Plait

    ARRANGEMENT      INTERPRETATION 

    ET      ENREGISTREMENT

    LUCIEN      NOURTIER

    ECOUTE CE DISQUE . Slow-Rock .3.27.

    ECOUTE   CE   DISQUE

    SLOW-ROCK

    CHANTER    PAR    REGINE  

    ECOUTE CE DISQUE . Slow-Rock .3.27.

    !

     

    !

    HELLO    LES   AMIS  ( ES )

    LES   AMATEURS  DE  SLOWS  VONT

    POUVOIR  SE  REGALER  AVEC  REGINE

    ONT  SE  LA  COULE  DOUCE  

    POUR  CELUI  QUI  N'AIMENT

    PAS  TROP  BOUGER  C'EST  FORMI  

    QU'EN  PENSER  VOUS  

    ALLEZ  BONNE  DANSE  A  VOUS

    AVEC  LES  AMITIES  DE  LUCIEN 

    ET  BISES  A  MES   FANS  

    REGINE  SE  JOINT   A   MOI

    §

    « Mon Cœur tdj.t'aime.D-Slow.3.56.MONIA . . . . . . . Slow-Rock . 4.36. »

  • Commentaires

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:19

    La photo du jour

    Bonjour Lucien,

    pas de soleil ce matin mais un ciel pluvieux..

    Bonne journée, gros bisous

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 10:45

                 Bonjour  chère  amie  Lucette  

              merci  pour  la  météo  chez  toi  je  vois  que  c'est  idem  a  chez  moi  

             pour  pas  changer  de  la  pluie  tout  les  jours  dieu  que  les  grenouille

             sont  contentes  pas  besoin  de  payer  l'eau  pour  le   bain   (  Rire )

             Allez  bonne  journée  a  toi  )  Gros  bisous  ton  ami   Lucien   

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:37

    Bonjour Lucien 

    J'espère que tu as passé un bon NOËL

    Nous voici dans la dernière ligne droite

    D'une année dont on se souviendra

    Ici il fait froid  ,avec beaucoup de vent

    Comme chaque nouveau jour avec beaucoup

    De bonheur tapissant mon petit cœur

    Privilégié par ton amitié ,je te redis toute émerveillée

    Merci de tous tes billets qui toute l'année 

    M'ont enchantée, et fait revivre mes bals d'antan

    Je te souhaite de passer une agréable semaine 

    Gros bisous ton amie

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 08:59

                 Bonjour  chère  amie  Mamie cerise

              Un  grand  merci  a  toi  chère  amie  DANY  pour  tes  touchants  commentaires

              Qui  toute  l'année  sont  venues  tapissés  mon  blog  en  lui  apportant  beaucoup  de 

              joie  et  de  bonheur  en  me  donnant  plein  de  courage  pour  assurer  cette  triste  

              année  au  virus  qui  parcourt  le  monde  entier  .  Oui  merci  ton  amitié  est  grande 

              pour  moi  aussi  et  chaque  message  est  un  moment   de  soutient  .

               Je  te  souhaite  une  bonne  fin  d'année  et  prend  soins  de  toi  et  des  tient

              Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien      

    6
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 18:06

    bonsoir Lucien , ah oui tu mets les bouchées doubles pour publier ! hi hi ,  j'espérais que la maj d'Ekla 

    nous propose un nouveau lecteur ?  mais non pas du tout ????  dommage ,  c'est une belle chanson

    et un beau partage  !   bonne soirée  a+

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 22:50

               Bonsoir  chère  ami  Bébert 

            Oui  comme  tu  dit  je  met  les  bouchées  doubles  pour  publier  car le mois

            se  termine  bientôt  et  bien   sur  nous  n'avons  pas  de  réponse  de  la

            direction  de  notre  blog  Donc  qu'allons  nous  devenirs  car  ils  y  a  beaucoup 

           de  monde  qui  chargeais  de  la  musique  sur  nos  blogs  donc  c'est  la  catastrophe

           pratiquement  pour  tout  les  blogueurs  enfin  gardons  espoir  ? ?? 

           Enfin  il  nous  faudra  bien  trouver  une  solution  si  c'est  possible  .  Allez  je

           te  souhaite  une  douce  nuit  avec  les  amitiés  de  Lucien      

    5
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 17:14

    Je trouve langoureux et j'aime beaucoup le solo de musique. J'aime beaucoup votre interprétation, ça change de l'interprétation de Sheila mais c'est ce que j'aime, écouter autre chose que les originaux.

    J'ai passé un bon moment avec deux, c'est super, merci beaucoup et bonne continuation à Régine, il faut persévérer. J'espère qu'on aura le plaisir de vous écouter après le 31.

    Bonne fin de journée  avec toute mon amitié.

      • Dimanche 27 Décembre 2020 à 22:39

               Merci   chère  amie  Mari  Jo21

            C'est  un  vrai  bonheur  que  de  venir  découvrir  vos  touchants  commentaires

            et  là , aux  moins  je  sais  que  j'ais  fabriqué un  petit  accompagnement  qui  sort

            un  peu  de  l'ordinaire   pour  cette  petite  chanson  en  lui  donnant  une  autre  âme

            plus  nostalgique  .  Oui  j'espère  trouver  une  solution  pour  continuer  car  j'ai 

            beaucoup  de  musiques  a  vous  faire  découvrirent  qui  ne  sont  pas  encore 

            enregistrer  .  Allez  douce  nuit  a  vous  avec  les  amitiés  de  Lucien   .   

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter