• DISCOGRAPHIE LUCIEN

    _  CD LUCIEN  NOURTIER  Arrangement  Interprétation et  Enregistrement

        Fabriquer  par  mes  soins sur  synthé -arrangeur et  accordéon Midi

        pas  de  disque jockey  pas  de  bande de sons .  Je travail  avec  mes

        instruments c'est certainement  moins  bien  que de faire que la mains

        droite  sur  le  disque  de  l'orchestre  Verchuren ou  autre  Mais  cela  

        évite d'avoir Tous les  mêmes orchestrations c'est mon choix

         Merci  de  vos gentilles   commentaires votre  ami  Lucien

                                                      !

      VIVA  PORTUGAL  Folk   VALSE M   1.27

      Vacances Tyroliennes     Valse M    2.22

      RÊVE   D'AMOUR           Boston       4.45 

      PLAISIR  D'AMOUR         Boston       4;25

      Amor de Mis Amorès  Danse-Pop   3.43

      C'EST  A  CAPRI             TANGO      5.21

      LeSamedi SoirC'est La Fiesta Paso  4.15

       JAVA   Comme  tu  veut     JAVA    3.12

      Qui Sait Qui Sait Qui sait  RUMBA   4.18

      LES  NOCTURNES         VALSE .M     5.41

      LA   LAMBADA           LAMBADA      4.38

      LES   TRIOLETS             POLKA        2.06

      C'EST  SI  DOUX      Cha Cha Cha    5.18

       Les  Années Madison    MADISON  3.49

      GONDOLIER                   BOLÉRO    5.13 

      Médley Portugais     Danse-Folk     4.41

     

     

     

    « BIOGRAPHIE LIVRE D'OR »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:39

    Bonsoir Lucien,

    Me voici enfin.

    Et bien que de belles interprétations. Bon d'accord, j'avoue que ça n'est pas la première fois que je viens écouter toutes ces interprétations mais je ne m'en lasse pas et comme promis, je vous laisse un petit commentaire. 

    C'est toujours agréable de vous écouter. J'ai visité les blogs amis avec votre musique et en vous écrivant ça tombe pile poil sur le dernier morceau, d'autres fois, je fais quelques préparations de bricoles etc. en vous écoutant. 

    C'est une belle idée  cette discographie. 

    C'est bien dommage qu'il n'y a toujours rien pour remplacer Flash Player, je pense beaucoup à vous car ça doit énormément vous manquer et à nous aussi.

    Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt.

      • Vendredi 8 Janvier 2021 à 15:45

                Bonjour  chère  amie  Mari  Jo21

            C'est  gentille  a  vous  d'être  venue  faire  une  visite  sur   ma  discographie 

            cela  vous  fait  plusieurs  titres  a  visité  en  une  seul  fois  .

            Oui  pour  le  moment  Flash  fonctionne  toujours  et  j'avoue  que  je  ne  suis  pas

            presser  car  en  ce  moment  il  me  faut  terminer  mes  travaux  afin  de  pouvoir

            réinstaller  mon  matériel  dans  le  studio  en  cours  pour  continuer  les  enregistrements

            Bonne  soirée  a  vous  je  re  met  les  musiques  qui  ont  très  peut  de  commentaires 

            en  attendant  d'avoir  terminer  et  a  bientôt  votre  ami  Lucien  

    19
    Mardi 18 Février 2020 à 10:05

    Bonjour Lucien.

    Je viens de visiter ton module discographie qui est très bien fait !

    J'ai réécouté le premier morceau ( viva Portugal ) et vais suivre les autres peu à peu.

    Ce mardi commence bien pour la météo.... pourvu que ça dure !

     

    Bonne journée !

      • Mardi 18 Février 2020 à 10:40

             Bonjour  chère  ami  Coyote

             Merci  de ta  visite  sur  ma  discographie  et  heureux que  cela  te  plaise

             Dommage  qu'il  n'est  pas  possible  de  charger  d'avantage  de titres

             Enfin  c'est  déjà  cela .  Bonne  journée  a  toi  avec  une  météo  meilleure

             Cela  fait  du  bien  ,  avec  les  amitiés  de  Lucien

         

    18
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 21:50

    bon je cherche ?    et en fait  tous les coms comptent ,  les tiens en réponses également !!!  donc 

    là  13   c'est ok  !!!   bonne soirée   ! te casse pas la tête  c'est normal !  ou ?   pas grave  hi hi hi  a+

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 09:16

        OK  BEBERT  

        Merci  pour  les  renseignements  et  content  de  savoir  que  mes  réponses

        font  aussi  partie  des  commentaires  . eklablog  ma  répondue  de  suite

        Ils  vont  regarder des  qu'ils  ont  le  temps  bonne  journée amicalement Lucien

    17
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 18:51

    tient Lucien ,  je t'offre une photo gif que j'aime +++ , elle irait bien sur ton blog   bon weekend  a+

      

      • Samedi 21 Décembre 2019 à 05:55

        Bonjour  mon  ami  Bébert

        Merci  pour  cette  jolie  photo  gifs  dommage  que  l'accordéon

        soit  en  touche  piano  et  je  ne  me  sent  plus  le  courage pour  la

        mettre  sur  mon  blog  je  me  suis  tellement  casser  la  tête pour  le  finir

        j'aurais  aimer  grossir  un  peut  mes  rubriques mais  n'y  suis  pas  parvenue

        et  aussi  mettre  mon  nom  en  haut  de   page   enfin  Tant  pis  je  n'ose plus

        y  toucher  peur  de  démolir .

        pour  mes  commentaires  j'envois  un  message  a  eklablog  dans  la  matinée

        et  merci  a  toi  pour  les  renseignements  c'est  bien  sympathique  a  toi  

        Passe  une  bonne  journée  et  un  heureux  noël  en  famille

        avec  ma  sincère  amitié  Lucien

    16
    Mardi 17 Décembre 2019 à 06:48

    j'aime beaucoup ,riche idée pour toute personne écoute ses morceaux favoris ,la j'ai écouter plusieurs et nocturne clore ,pendant que j’écris c'est très doux cette valse (Disc-jockey  <dj> là continue stp   comme un jukebox  merci ,c'est fantastique ,bonne continuation  bravo mon ami LUCIEN gros bisous d'Amitié

    Résultat de recherche d'images pour "note de musique image gratuite"Image associée

      • Mardi 17 Décembre 2019 à 08:38

             Merci  ma  chère  amie  selvi  oui  maintenant  que  c'est  enregistrer  ont  pourrai  appeler  cela  

             Disque  ou  bien  CD  et  je  suis  heureux  que  cela  te  plaise  .  Mais   je  vois  que  tu  ne  sait

             pas  ce  que  veut   dire  disque  jockey  et  tu  n'est  pas  la  seule    je  t'explique  ????.

             Le  disque  jockey  c'est  tout  simplement  l'enregistrement  d'un  grand  orchestre  exemple

             André   Verchuren  ou  l'on  peut  couper  la  main  droite  =  le  chant  mais  on  peu  aussi

             la  laisser  on  peut  aussi  appeler  cela  bande  de  son , que  ferais  t'il  pas  pour  devenir                                                                                                                                                                                    riche    autant   les  vendeurs  que  les  acheteurs   Voila  comprend  tu  la  magouille

             de  ceux  qui  s'en  servent  ils  joue  forcément  tous  bien  Puisqu'ils  passe  l'enregistrement

              de  André  Verchuren    ils  n'ont  aucune  difficultés

             Cela  existe  aussi  pour  différents  autres   interprètes

              l'accordéon  que  tu  me  présente  est  équipé  d'un  doigté  Belge  le  do  au  3 e rang 

               sur  le  miens   doigté  italien  le  do  au  1er   rang  et  je  trouve  ta  photo  très  jolie  

                en  espèrent  que  tu  m'a  compris  je  te  souhaite  une  douce  nuit 

               Bisous  de  ton  ami  Lucien  .

         

    15
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 11:35

    La création du jour

    Bonjour Lucien,

    quelle bonne idée on peut choisir le morceau que l'on a envie d'écouter..

    Bonne journée, gros bisous

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:44

        Bonsoir  chère  Lucette

        Merci  du  gentil  commentaire , bon  dimanche  a  toi  

         gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    14
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 10:11

    Excellente cette idée de discographie.

    Ça évite de chercher pour retrouver un morceau que l'on veut réentendre.

    Bon dimanche Lucien.

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:42

        Bonjour  chère  ami  Coyote 

        Merci  du  gentil  commentaire  , bon  dimanche  a  toi 

        Avec  les  amitiés  de  Lucien

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:29

    Bonsoir mon cher ami Lucien,

    ah tu as récupéré ton blog, peut être pas tout mais la plus part et j'ai écouté un peu de tout. Je pourrais passé la nuit à ça! La j'ai mis les nocturnes que j'aime beaucoup pendant que je t'écris. C'est plaisant!

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit. Je te fais de gros bisous. @+++

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 23:03

            Bonsoir  chère  amie  Sylvie  

          Oui  j'ai  récupérer  mes  deux  blogs  la  tu  es  sur  le  deuxième  je  lui  est  mis

          une  discographie  comme  cela  vous  pouvez  écouter  mes  musiques  sans

          chercher  tu  clique  sur  discographie  et  aujourd'hui  j'ais  mis  dix  morceaux a   moi

          Passe  une  douce  nuit  et  régale  toi  si  tu  veut . Gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    12
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:56

    bonsoir Lucien , ah oui 3 morceaux magnifiques qui donnent envie de danser ! 

    et  Vacances Tyroliennes     j'adore  ! merci   on se régale   bon weekend  a+

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 19:34

        Merci  a  toi  Bébert 

        pas  grave  c'est  déjà  plus  rapide  que  de  chercher sur  le  blog  

        Douce  nuit  a  vous  deux  avec  les  amitiés  de  Lucien

      • Jeudi 19 Décembre 2019 à 17:31

        oui Lucien avant on pouvait faire une playlist  mais maintenant on ne le peux plus dommage !

        oui c'est super comme ça !  on aime ...   et après  c'est compliqué  alors ?  !!! bonne fin de semaine a + 

      • Samedi 14 Décembre 2019 à 23:09

        Bonsoir  Bébert  

        Merci  du  gentil  commentaire  j'ai  mis  dix  morceaux  pour  aujourd'hui

        dommage  qu'ils  ne  vont  pas  seul  en  allant  enfin  ses  une  fausse discographie

        mais  c'est  quand  même  plus  rapide  a  lire  ;  douce  nuit  avec  les  amitiés  de  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter